Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
3 août 2009

Sous les palmiers.

Je sais que le temps du mois de juillet avait des allures d'octobre voir novembre, mais au travers le cliché du jour vous allez pouvoir constater que Le Havre ou plutôt Saint-Adresse et "ses" Jardins Suspendus ont connu des airs de Caraïbes.


_MG_0005

Canon EF-S 17-85 mm f/4-5.6 IS USM - 38 mm - f/5.0 - 1/1250 s - ISO 100 (0,00 EV)
Mesure sélective - Mode TV
Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 (Camera Raw 5.3), Noiseware Community Edition & PhotoFiltre
- Dimanche 05 juillet - 16h42 -

Publicité
Commentaires
A
Et après une plage de sable fin ? [smiley107.gif]
T
Exotique malgré tout.
R
On se croirait vraiment sr une île déserte !! [smiley127.gif] Bonne semaine !
P
Heureusement que l'imagination créative du photographe est là pour nous faire rêver un peu !![smiley127.gif]
1
hé hé, je sais pas, je suis pas convaincu, je vis un peu plus loin et il parraît que juillet à été pourave de chez choux!Belle tentative qd même et la photo est jolie :-)))<br /> Amitiés
Publicité
Publicité