Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
2 juillet 2009

Attention la chute.

Photo prise le 05 septembre 2008.

Je vous propose aujourd'hui un nouveau délire de ma part ou plutôt du Mystic Shoot, semblant de Mister Hyde qui sommeil en moi.
Tous les havrais savent évidemment que la statue de cet éminent constructeur local, ne se trouvent pas devant une cascade digne du saut du Doub, mais qu'est ce que l'on ne ferai pas pour s'occuper.


_MG_1262

  • Canon EF-S 18-55 mm f/3.5-5.6 - Mesure évaluative - 25 mm - f/5.6 - 1/200 s - ISO 100 (-0,33 EV) Mode TV (post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 + LucisArt, Noiseware Community Edition & PhotoFiltre).

Publicité
Commentaires
M
C'est dans ces contrées là que je te préfère... ;-)
M
Un excellent montage!!<br /> Le traitement donne de la puissance!<br /> Bises.
T
Il ne sais plus quoi inventé notre grand Yannick!<br /> Tu as raison, ça tue le temps, et après tout, le résultat confirme ton talent![smiley108.gif]
G
Excellent montage [smiley127.gif] l'idée est intéressante , c'est IMPECC <br /> [smiley127.gif]
R
Bravo Yannixk !! j'adore tes montages !! elles sont toujpours au top ! [smiley108.gif]
Publicité
Publicité