Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
29 juin 2009

Eternelle Dalida (1/2).

Photo prise le 13 août 2007.

Je suppose que vous reconnaîtrez tous Dalida sur le cliché du jour, par contre selon vous que peut bien être cette statue et où se situe t'elle exactement. Comme indice je peux déjà vous dire qu'elle se trouve au coeur de la capitale.

Pour info, je vais être contraint pendant quelques jours de ressortir des photos d'archives vu que je vais être de nouveau en formation dès demain (ou plutôt dans 6 heures) et ce jusqu'à jeudi, de ce fait je vais sûrement être, sur vos blogs, un peu avare en commentaires.


  • Canon EF-S 18-55 mm f/3.5-5.6 - Mesure sélective - 55 mm - f/5.6 - 1/160 s - ISO 100 (+2,00 EV) Mode AV (post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 + LucisArt, Noiseware Community Edition & PhotoFiltre).

Publicité
Commentaires
B
Très belles photos. Bon courage pour la formation. J'espère que ce n'est pas une formation en photographie, car vous êtes déjà au top. Et surtout merci pour le lien.
J
3 Superbes photos d une artiste que j admirai tout particulièrement..Hélas parti trop tot...Quel rendu tes photos!Sublimes...
T
Au cimetière du père La chaise.?![smiley114.gif]
R
je ne sais pas du tout où ça se trouve ....<br /> bon courage pour ta formation !
M
Une très belle statue!!<br /> Je ne connais pas vraiment bien la capitale... je dirais comme Phyl, place de Dalida!! <br /> Bonne formation!!<br /> Bises.
Publicité
Publicité