Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
13 juin 2009

Tour 66 (2/9).


REACTION A CHAUD

Tout comme Roscot76, je n'ai plus beaucoup de voix ce matin et les jambes je ne vous en parle même pas (entre l'attente et la durée du concert, je suis resté debout pendant 10h).
Cependant cette attente (et patience) valait le coup, il est, aujourd'hui, à deux jours de ses 66 ans mais je peux vous dire qu'il déménage encore, pour ce qui est du show personne en France lui arrive à la cheville. Ce fut mon 2ème concert de lui (le premier c'était en 2003 pour ses 60 ans au Parc des Princes) et encore une fois j'en ai pris plein la vue.
Ne vous inquiétez pas vous allez pouvoir suivre pendant ces prochains jours (je reviendrais sur l'église d'Yerville plus tard) un compte rendu de ce concert, je tiens par contre à vous préciser que la qualité tout comme le cadrage ne seront pas forcément au rendez-vous puisque les clichés ont été réalisé avec un Pentax Optio E50 (8.1 mégapixels), le compact de madame.

Publicité
Commentaires
B
J'avais un pentax optio 330 GS, puis un pentax A20, avant d'avoir, maintenant, mon petit reflex Km (toujours pentax). Tout cela, c'est des compacts mais cela se débrouille pas mal. Et surtout ça se garde dans la poche. Alors, moi je vais regarder tes photos.
T
On attend avec impatience les autres clichés.
Y
[G][I]Phyll et Jany>[/I][/G] Bah je vais au toilette tout simplement, blague à part une fois arrivé sur la pelouse j'y suis allé et j'ai regagné ma place aussitôt après, c'est tout simple lol.
M
Johnny à encore allumé le feu ...je sais ce qu'il vaut sur scène ...et tu as raison en France personne ne peut égaler cette bête de scène ....!<br /> [smiley108.gif][smiley108.gif][smiley108.gif][smiley108.gif][smiley108.gif][smiley108.gif]
J
On est fan ou on y est pas!!!Je pensais à la mème question que phyll...tu fais comment?
Publicité
Publicité