Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
2 juin 2009

Trafic fluide (2/2).

Sortie avec Roscot76 (3/3)

Après une vue de détails, je vous propose aujourd'hui, pour conclure celle petite virée nocturne bien agréable, une vue d'ensemble de la gare de péage du Pont de Normandie.


_MG_3924

  • Canon EF-S 17-85 mm f/4-5.6 IS USM - Mesure évaluative - 22 mm - f/5.0 - 1/2 s - ISO 125 (-0,33 EV) Mode TV (post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 + LucisArt, Noiseware Community Edition & PhotoFiltre).


P.S: N'hésitez pas à vous rendre sur le blog de Pablito76 qui depuis quelques jours alimente de nouveau son blog (longue absence excusable dû à la priorité de sa scolarité), je ne dis pas cela car c'est mon beau-fils mais son blog vaut le détour quant on sait qu'il n'est âgé que de 11 ans. Certes il ne concentre pas tous ses efforts sur le côté technique, mais tout comme la plupart des blogueurs il photographie sa ville avec passion et avec toute l'innocence caractéristique d'un enfant, pour conclure je n'aurais qu'une chose à dire "continue ainsi, Bubu est fier de toi".

Publicité
Commentaires
S
merci yannick pour cette vision du péage, je vais les regarder d'un autre angle, c'est beau un péage la nuit
J
Toujours ce bleu tungstene sur le pont.....<br /> Bonne pdv
M
Salut Yannick<br /> J'ai fait également une sortie nocturne sur le pont de normandie à 2 reprises, le résultat pour bientôt..!<br /> [smiley108.gif]<br /> Marco
M
Très réussie cette vue du péage!!<br /> Cette ligne de bleu illumine la nuit!!<br /> Bises.
G
Encore un sans fautes [smiley108.gif]
Publicité
Publicité