Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
1 juin 2009

Trafic fluide (1/2).

Sortie avec Roscot76 (2/3)

Comme vous allez pouvoir le constater, l'accès de nuit au Pont de Normandie se fait sans encombre.


_MG_3920

  • Canon EF-S 17-85 mm f/4-5.6 IS USM - Mesure évaluative - 26 mm - f/5.6 - 1/2 s - ISO 125 (-0,33 EV) Mode TV (post-traitement sous Photoshop Elements 6.0, Noiseware Community Edition & PhotoFiltre).

Publicité
Commentaires
I
Très belle prise, très graphique, j'aime beaucoup!
Y
Terrible !<br /> J'adore le rendu graphique, et surtout le contraste colorimétrique ! [smiley108.gif]
E
Point de vue insolite mais cliché réussi
S
Sympa, j'aime beaucoup ce cadrage !
P
très belle photo en plus j'adore le bleu mais bon les guichets c'est là où on perd de l'argent lol bravo mon BUBU[smiley108.gif]
Publicité
Publicité