Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
26 mai 2009

champagne.

Une fois n'est pas coutume, mais je vous propose un 2ème post du jour. Cependant il n'a rien à voir avec la photo, je tenais à annoncer à tous ceux qui m'ont soutenu que j'ai également décroché, 6 jour après CyriLH 76, mon permis EC ce matin aux alentours de 9h15.
Après un échec au mois de mars je me devais de l'avoir car je ne voulais pas connaître le "stress" d'un éventuel 3ème passage, maintenant tout comme l'auteur de "Le Havre, sa région et le quotidien en photos...", il ne me reste plus que la formation citerne fin juin afin de clôturer mes stages de reclassement.

Pour rappel, ce permis permet entre autres de conduire une semi-remorque (véhicule articulé) dont le PTAC varie de 32 T à 44 T selon le nombre d'essieux (32 T pour une semi 1 essieu, 38 T de PTAC pour une semi 2 essieux et 40 T à 44 T pour une semi 3 essieux).

Publicité
Commentaires
N
Bravo<br /> Etant dans ce métier de formation, je connais bien le programme des permis lourds, alors félicitations car il y a du boulot à faire pour tout connaitre et les manoeuvres...pas faciles?
Y
Félicitations...<br /> <br /> Mais tricheur, je suis sûr qu'il y a eu une incantation de "Mystic Shoot" ! [smiley107.gif]
P
ps: oups...félicit[S]eR[/S]
P
je me joins aux copains pour te félicité [smiley113.gif][smiley113.gif]...et d'accord avec DAN !! [smiley107.gif]
T
ça s'arrose!!![smiley113.gif]<br /> Mais attention, l'alcool au volant....<br /> Il ne reste plus qu'à trouver le job, si j'ai bien compris.
Publicité
Publicité