Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
24 mai 2009

Mystic never die.

YannH76 me fit rappeler, avant hier, qu'il était, au travers son post "Oui, c'est pour toi !!!", de retour dans la place, j'en ai donc déduis qu'il tient à relancer les hostilités. Cependant comme j'ai pu le préciser dans mon titre, le "Mystic" est loin d'être mort et il a nullement besoin, contrairement à l'Urban, de s'afficher au plein coeur de la ville, pour accroître sa supériorité.
Certes contrairement à toi, YannH, je ne suis qu'un jeune padawan mais fais attention lorsque tu t'endors, car je serais ton pire cauchemar.

Je rassure tout le monde et précise que ce n'est qu'une plaisanterie, en bon joueur que je suis, je félicite Yann pour ce superbe post (attention je ne capitule pas pour autant). Pour le cliché qui va suivre, je remercie ma compagne pour sa contribution, car sans les mains ce n'est pas évident de shooter. Pour surveiller mon positionnement, je ne voulais pas non plus utiliser le retardateur, j'ai donc positionné le boîtier sur le trépied puis fais mes réglages afin que madame n'ait plus qu'à déclencher.


_MG_4274 

  • Canon EF-S 17-85 mm f/4-5.6 IS USM - Mesure évaluative - 20 mm - f/4.5 - 1/8 s - ISO 125 (-0,67 EV) Mode TV (post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 + LucisArt, Noiseware Community Edition & PhotoFiltre).

+ Canon Speedlite 430 EX II (fill-flash)

Publicité
Commentaires
T
Ce sont tes yeux qui ont shootés!<br /> Tu vois que ça sert un flash:[smiley113.gif]
B
La photo est superbe avec cet angle, un très beau travail !<br /> <br /> [smiley113.gif]
Y
[smiley108.gif]<br /> Terrible, elle est excellente... Tu viens de me toucher, mais seulement un genous au sol, pas totalement achevé ! [smiley107.gif]
B
Il va y avoir de l'ambiance ![smiley113.gif]
G
De vrais gamins [smiley127.gif] ça fait plaisir de suivre ça de près [smiley108.gif] Là !!! Tu as frappé fort [smiley107.gif]<br /> [smiley108.gif]
Publicité
Publicité