Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
23 mai 2009

ça penche.

Rassurez vous je n'étais ni sous l'emprise de l'alcool ni en train de tomber lorsque j'ai pris ce cliché, je m'essayais simplement à de nouveaux cadrages.


_MG_3838

  • Canon EF-S 17-85 mm f/4-5.6 IS USM - Mesure évaluative - 26 mm - f/5.0 - 1/2000 s - ISO 100 (-0,33 EV) Mode TV (post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 + LucisArt, Noiseware Community Edition & PhotoFiltre).

Publicité
Commentaires
T
Bonjour.<br /> Beaucoup de très jolies photos, j'aime tout particulièrement celle-ci pour son cadrage original.<br /> <br /> Je reviendrais voir le reste.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Thierry
Y
[smiley108.gif]<br /> Des cadrages non conventionnel, rien de tel pour donner un second souffle à des clichés vus maintes fois ! [smiley127.gif]
J
Originale,mais pourquoi pas!!
M
Superbe le cadrage!! C'est une vue originale!!<br /> Bises.
Y
[G][I]Rose>[/I][/G] Certain, même pas une goutte lol.<br /> [G][I]Philzoc>[/I][/G] Rassure toi, le 40D s'en est sorti indemne.<br /> [G][I]Marcopolo76>[/I][/G] Je n'ai fais aucun exercice pour ce cliché, j'étais tout simplement debout, dans un tel cas il suffit juste de pivoter le boîtier, malin le Yannick lol.
Publicité
Publicité