Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
11 mai 2009

Direction Saint Val.

A un mois de la date que j'avais proposé pour la nouvelle rencontre, je renouvelle mon message pour concrétiser le projet du pique nique que j'ai pu soumettre il y a quelques semaines.
Certains blogueurs étaient déjà intéressés par cette idée, je suis conscient que ce n'est peut être pas évident pour tout le monde de s'y rendre, mais il y a toujours des moyens pour s'arranger et de faire du co-voiturage. Pour ce qui est du trajet, il faut compter à peine une heure et je trouve qu'à l'approche de l'été cela nous permettrai de faire une virée hors de nos "murs", dans un cadre agréable.

Histoire de "boucler" l'organisation (Anne es tu toujours d'accord pour t'occuper de la partie logistique pour reprendre tes termes), je voudrais connaître les personnes qui sont intéressées et savoir par la même occasion si vous avez ou pas un moyen de locomotion.

Je vous tiendrez bien évidemment au courant de l'avancée de cette journée.

Publicité
Commentaires
D
@ Phyll et Yannick, mon épouse sera de la partie, donc Phyll il te restera 2 places [smiley127.gif]
P
d'accord pour moi !! je peux prendre ma "lagu-juva" et DAN vient avec moi, il me reste 3 places !! (reste à savoir si l'épouse de DAN vient, au cas ou, il me resterais 2 places)<br /> je vois ça avec lui [smiley127.gif]
R
ça marche aussi pour nous !! coté covoiturage, je vais voir avec Monsieur ! ;)
S
Moi aussi toujours partant mais pour la voiture elle commence a vieillir donc 1h de route sa peut le faire mais si peux eviter de la prendre se serait cool.
D
Si c'est toujours le 14 juin, ça marche pour nous (Isa et moi)... On aura une voiture avec en principe deux places dedans.
Publicité
Publicité