Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
2 mai 2009

Dans quel sens ?

Sortie blogueurs du vendredi 17 avril 2009 (1/6)

(EOS 40D)

A compter d'aujourd'hui je vais revenir sur la sortie nocturne qui a réuni JMD, Roscot76, Swoop et moi même le vendredi 17 avril afin de réaliser quelques shoots sur Honfleur.
Je vous propose donc pour commencer un cliché similaire au post - Illusion - de Swoop sur lequel vous pourrez voir le reflet de la Lieutenance et d'un voilier, les bateaux de plaisance étant des éléments indissociables du Vieux Bassin.


_MG_3323

  • Canon EF-S 17-85 mm f/4-5.6 IS USM - Mesure évaluative - 56 mm - f/5.6 - 4,0 s - ISO 125 (-0,33 EV) Mode AV (post-traitement sous Photoshop Elements 5.0 + LucisArt & PhotoFiltre).

Publicité
Commentaires
B
Que dire. Chapeau l'artiste.
1
Re-mar-qua-ble!!! Bravo, j'adore. Tes dernières sont sublimes.Bonne semaine Yannick
T
Un regard différent de chez JM, un cadrage aussi.<br /> Il tient la route ton voilier...[smiley113.gif]
J
Ta version est sympa, chacun sa version mais pour un bon résultat
S
le genre de photo que je choisi pour envoyer en carte postale, quand je suis dans un endroit paradisiaque
Publicité
Publicité