Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
30 avril 2009

Les Habitants aux Lac de Montgeon (5/5).

(EOS 40D)

C'est sur un tryptique que je vais conclure le retour en images de cette exposition qui aura fait grandement (et ce n'est pas démérité) parler d'elle. Le pari d'Alcéane aura été plus que réussi et j'espère que les gens verront désormais le mot HLM et les gens qui y habitent différemment.

En tout cas les personnes qui sont passées devant l'objectif de Guy Isaac ont tous pris plaisir à participer à cette aventure humaine et vous allez pouvoir en juger par vous même au travers cet infime échantillon.


Tryptique_HLM___L_autre_merveille_du_monde

  • Canon EF-S 17-85 mm f/4-5.6 IS USM - Mesure évaluative - f/6.3 - 1/250 s - ISO 125 (-0,33 EV) Mode AV (post-traitement sous Photoshop Elements 5.0 + LucisArt & PhotoFiltre).

Publicité
Commentaires
P
Triptyque de belle qualité pour finir cette série, belle idée Yannick !
T
Salut Yannick<br /> Une jolie réalisation que ce triplé d'expression.<br /> La mise en page avec le cadre décalé et le logo participe également à la réussite.<br /> Brovo![smiley113.gif]
S
bravo et merci cette expo qui fût virtuel pour moi m'a bien plu, j'ai apprécié ma visite à travers vos blog<br /> salutations à mes amis du havre :)
Y
Une bien belle présentation de cette exposition !<br /> Heureusement qu'il y a les blogs, n'ayant pu la voir...[smiley108.gif]
R
très chouette montage ! [smiley108.gif]
Publicité
Publicité