Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
24 avril 2009

HLM, l'autre merveille du monde (3/3).

(EOS 40D)

Avant de vous proposer un résumé plus complet de cette expo dans sa version "forestière", je publie aujourd'hui le dernier cliché pris, dimanche dernier, sur l'avenue Foch.


_MG_3441

  • Canon EF-S 17-85 mm f/4-5.6 IS USM - Mesure évaluative - 41 mm - f/6.3 - 1/500 s - ISO 125 (-0,33 EV) Mode AV (post-traitement sous Photoshop Elements 5.0 & PhotoFiltre).

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette image tant par la composition, la luminosité et les couleurs.<br /> Stéphane
M
Le bonheur est dans la rue!!!<br /> Bises.
M
Je n'ai pu m'y rendre et là je dois dire que je n'ai rien manqué, en plus demain je vais pouvoir finir ..![smiley108.gif]<br /> A demain Yannick<br /> Marco
P
Sous tous les angles, mais toujours avec talent ! à demain [smiley127.gif]
P
cubes de béton...cubes de photos...tu attends demain pour arrondir les angles ? [smiley107.gif]
Publicité
Publicité