Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
16 avril 2009

Tous au pique nique !!!

N'ayant pas les coordonnées de tous les blogueurs, je voulais via ce post "recenser" les personnes intéressées par une nouvelle rencontre.
Que je m'explique, lorsque j'ai entendu dire qu'Anne (ainsi que d'autres personnes) avait émit l'idée d'un pique nique pour une prochaine rencontre blogueurs, je trouva l'idée excellente et l'idée d'un lieu me vint aussitôt. Je pensais donc, histoire de sortir un peu du Havre (je trouve que découvrir d'autres lieux est parfois enrichissant et le principal c'est de passer une bonne journée, de plus ça nous feras une petite ballade avant que chacun partent en vacances), de le faire sur Saint Valery en Caux, connaissant cette commune et un peu de son histoire j'aurais voulu vous faire partager des endroits que l'on m'a fait découvrir. Pour situer cette commune elle se trouve à une heure d'une Havre à tout casser et pour la date je pense au dimanche 14 juin, car au mois de juillet et août ça ne sera pas évident de réunir tout le monde.

Je vous demanderais donc de me faire connaître votre réponse via ce blog ou mes adresses mail, pour l'instant sont intéressés:

  • Dan (Nicéphore sûrement)

  • Damien

  • Romain (alias Swoop)

  • Anne

  • Jake

  • Phyll

  • Marcopolo

  • Rose

Je suis bien conscient que la distance peut gêner les non motorisé mais il ne faut pas que ça vous freine car il y aura toujours la possibilité de se réunir dans différentes voitures. 

Publicité
Commentaires
P
Belle idée Yannick [smiley127.gif]! mais indisponible ce weekend là ... ;-(
T
Pas de soucis si rien de prévu.
D
OK Phyll je te promet de ne pas toucher au volant [smiley127.gif]
E
Nous sommes partant !!! pour le moment rien de prévu a cette date !!! ce sera avec plaisir !!!<br /> <br /> [smiley108.gif]
P
DAN: je n'ai pas peur du cascadeur, s'il ne conduit pas !!! [smiley93.gif]
Publicité
Publicité