Le Havre - Terre de Normandie

Quand découverte rime avec photographie.



Portail officiel de la ville du Havre  Site de l'office de tourisme du Havre  Site de la Communauté de l'Agglomération Havraise  Site officiel du Comité Régional de Tourisme de Normandie  Site de la Région Haute Normandie  Site officiel du Département de la Seine-Maritime


16 avril 2009

The battle.

(EOS 40D)

Nous sommes en 2009, depuis quelques années maintenant tout une armée de shooteur se livre à une guerre sans merci dans le milieu de la blogosphère havraise. Cependant depuis un an quasiment, un indépendantiste qui sévit sous le nom d'Urban Shoot vient jouer les troubles fêtes, la suprématie se fait sentir à coup de montages fumants ou d'utilisations violentes de plugins. L'hémorragie devenant trop importante au sein des autres guerriers qui essaient de subsister, il est temps de réagir, mais pour cela il faut une personne qui ait le courage d'aller au combat. Etant l'Elu, c'est de mon devoir de lui faire face, la lutte s'annonce rude et tout le monde sait qu'il doit, au terme de cet affrontement, en rester qu'un. Avec les mêmes armes que ce mercenaire et le courage du jeune Padawan que je suis, je me battrai jusqu'à temps qu'il comprenne que le Mystic Shoot n'ai pas là pour faire pâle figure et que lorsqu'il est armé du LucisArt à imagerie percutante, rien ne pourra plus l'arrêter.

D'ailleurs je vous laisse juger par vous même du résultat de la première bataille, pour ceux qui connaissent ce "fou" aux idées bouillonnantes, vous constaterez que je lui ai bien refais le portrait (au fait YannH, tu peux le jeter ton objo, il te servira plus). Pour tous ceux qui font sa connaissance, via le cliché qui va suivre, je m'excuse d'avance de l'avoir mis dans cet état.


_MG_9697

  • Canon EF-S 17-85 mm f/4-5.6 IS USM - Mesure évaluative - 85 mm - Mode TV (post-traitement sous Photoshop Elements 5.0 + LucisArt, Noiseware Community Edition & PhotoFiltre).


P.S: Rassurez vous je ne suis pas fou (si si je vous entend de là), j'ai juste voulu me faire un petit délire et il va de soit que j'ai demandé l'accord à mon pote YannH76 (car nous ne sommes pas ennemis en fait lol) avant de publier son portrait. Donc je ne suis pas arrivé au point de troquer mon boîtier pour un sabre laser afin de faire la peau de celui que considère comme un photographe de talent, ouf ça fait du bien de revenir les pieds sur terre.


Coolio featuring L.V - Gangsta's Paradise (album "BOF Dangerous Minds")

Post mis en ligne par Yannick Burey à 00:00 (Catégorie Mystic Shoot )Il y a [17] Point(s) de vue


Commentaires

Laissez moi votre point de vue









 

Copyright © Yannick_76 . Le Havre-Terre de Normandie | 2006 - 2010 | Tous droits réservés