Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
15 avril 2009

En friche.

(EOS 40D)

Bon nombre de blogueurs se sont rendus au sein de la friche Caillard pour en faire leur "terrain de jeu" et vous proposer quelques clichés des tags qui ornent ses murs. Je m'y suis donc, à mon tour, rendu hier matin pour y réaliser un panorama (composé de 5 clichés) regroupant l'ensemble des oeuvres qui "tapissent" une bonne partie du niveau inférieur (je ne me suis pas aventuré à l'étage).


_MG_3311____MG_3315

  • Canon EF-S 17-85 mm f/4-5.6 IS USM - Mesure évaluative - 26 mm - f/5.0 - 1/20 s - ISO 125 (+0,33 EV) Mode AV (post-traitement sous Photoshop Elements 5.0 + LucisArt & PhotoFiltre).


Voir en grand format.

Publicité
Commentaires
S
salut Yannick, une chouette image panoramique [smiley108.gif]
Y
[smiley108.gif]<br /> Un très beau travail d'effectué sur ce panorama, et j'adore en plus la déformation issu du montage, ça amplifie la grandeur ! [smiley127.gif]
C
Je sais pas si tu a vu Yannick, mais ils sont en train de démolire des hangars sous l'auto-pont ?!
T
Il est toujours ouvert ce bâtiment?<br /> On ne l'avait pas encore vu en pano, et bien voilà, c'est chose faite!<br /> Bravo Mister.[smiley113.gif]
R
Et bien voilà, ça met tout le mon d'accord là [smiley113.gif]
Publicité
Publicité