Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
11 avril 2009

Possédé.

  • Journée blogueurs havrais du dimanche 5 avril 2009 (5/6)

(EOS 40D)

Maintenant direction Saint-François, avec comme première étape dans le quartier "breton", la statue du Père (Emile) Arson. Cependant je vous demanderez de ne pas voir au travers ce post un quelconque blasphème, mais plutôt un simple délire, pour reprendre l'expression habituel de YannH76. Trève de bavardage et place au Mystic Shoot.


_MG_3241

  • Canon EF-S 17-85 mm f/4-5.6 IS USM - Mesure évaluative - 85 mm - f/6.3 - 1/800 s - ISO 125 (-1,00 EV) Mode AV (post-traitement sous Photoshop Elements 5.0 + Topaz Adjust & PhotoFiltre).

Mike Oldfield - Theme from The Exorcist (album "Tubular Bells") 

Publicité
Commentaires
N
superbe quel boulot pour un tel résultat, c'est vraiment excellent
Y
"Mystic Shoot"... Poowwwwwwwaaaaaaaa ! [smiley107.gif]<br /> Excellent traitement. [smiley108.gif]
J
Un traitement à la mystic shoot, bravo
S
bravo pour le traitement de choc, j'aime bien[smiley108.gif]
M
excellent film , excellente musique et photo parfaite , mais je sais pas si benoit 16 va apprecier , tres beau blog que je viens de decouvrir et merci pour la grêve du port havrais a bientôt yannick [smiley108.gif][smiley113.gif]
Publicité
Publicité