Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
24 mars 2009

Parés à naviguer.

(EOS 40D)

Aujourd'hui direction le Port de plaisance, cependant pour ma part je ne vous proposerai pas de vues sur les bateaux amarrés à leurs pontons. Je me suis un peu plus "concentré" sur ceux étant sur cales à deux pas de l'anse de Joinville.


_MG_3064

  • Canon EF-S 17-85 mm f/4-5.6 IS USM - Mesure évaluative - 17 mm - f/5.0 - 15,0 s - ISO 100 (-0,67 EV) Mode TV (post-traitement sous Photoshop Elements 5.0 + Topaz Adjust & PhotoFiltre).


_MG_3066

  • Canon EF-S 17-85 mm f/4-5.6 IS USM - Mesure évaluative - 20 mm - f/5.0 - 8,0 s - ISO 100 (-0,67 EV) Mode TV (post-traitement sous Photoshop Elements 5.0 + Topaz Adjust & PhotoFiltre).

Sur ce dernier cliché, je tiens à préciser que j'ai été contraint de couper une partie du mât lors du recadrage, qui fut nécessaire pour corriger les distorsions et retirer des éléments "perturbateurs".

Publicité
Commentaires
É
J adore ces deux photos !! <br /> <br /> Bon ok j avoue , j ai un petit faible pour le quartier du Perrey et ses alentours mais quand même [smiley108.gif]
D
J'aime bien la deuxième avec ces différents tons de bleu ! [smiley108.gif]
R
superbe ce cadrage ! bravo !
J
Bravo pour ces deux photos
M
Bonsoir Yannick<br /> Je n'ai pas pu m'empêcher :<br /> Oh mon bateau<br /> Te es le plus beau des bateaux<br /> Et tu me guides sur les flots<br /> Vers ce qu'il y a de plus beau<br /> Tu es le plus beau des bateaux....!<br /> [smiley108.gif] <br /> Marco
Publicité
Publicité