Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
4 mars 2009

RSS.

Exceptionnellement il n'y aura pas de cliché aujourd'hui, j'ai passé une partie de ma soirée à intégrer des accès aux flux rss de "L H - T D N". Pour cela j'ai placé un icône dans le haut de la colonne de gauche pour l'accès au flux rss du blog. Vous trouverez en pied de chaque post, un lien vers le flux des derniers commentaires du message concerné, d'ailleurs je me suis arraché quelques cheveux en cherchant comment l'insérer.

Je pense que certaines personnes vont me demander de parler en français, je répondrais à ces visiteurs par "ne vous inquiétez pas" puisque j'éditerai, dans le courant de la journée, un mode d'emploi expliquant le principe et le fonctionnement de cette fonction.
Pour ceux qui connaissent, j'ai voulu "installer" ce service, tout simplement dans le but de rendre ce blog toujours plus fonctionnel.

Publicité
Commentaires
B
Rien ne t'arrête....super Yannick !!!!!!!!!![smiley108.gif]
D
Bon j'attendais d'en savoir plus alors [smiley114.gif]
Publicité
Publicité