Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
28 février 2009

Navette EDF.

(EOS 400D)

Le week-end, je prend le temps de souffler un peu et en profite pour faire quelques photos. D'ailleurs, hier, je me suis fais une petite escapade nocturne dans l'idée de faire une petite série, "malheureusement" n'ayant pas plus d'inspirations que cela, je suis revenu avec un cliché seulement, je vous laisse le découvrir.


_MG_2901

  • Canon EF-S 17-85 mm f/4-5.6 IS USM - Mesure évaluative - 44 mm - f/5.0 - 8.0 s - ISO 100 (-1,33 EV) Mode TV - miroir verrouillé (post-traitement sous Photoshop Elements 5.0 + Topaz Adjust & PhotoFiltre).

Publicité
Commentaires
T
Ca va t-y, toi mon grand?<br /> Je visite les potes entre les cartons, mais ça y est, désormais, nous sommes installés.<br /> Que dire sur cette photo, a part qu'elle a tout d'une grande...<br /> [smiley127.gif]<br /> Un best même!<br /> Félicitations.[smiley113.gif]
I
Une jolie pdv nocturne avec ses différents plans!
M
Mais quelle cliché!! C'est magnifique!!
M
No comment ...!<br /> [smiley108.gif]
S
une seule image suffit pour me combler lors d'une sortie..<br /> celle là est top d'abord par ce que tu l'as prise, ensuite le post traitement est bien maitrisé, aussi bon que tes réglages..[smiley108.gif]
Publicité
Publicité