Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
3 février 2009

En piteux état.

(EOS 40D)

_MG_2652

  • Canon EF-S 18-55 mm f/3.5-5.6 IS - Mesure sélective - 55 mm - f/5.6 - 1/8 s - ISO 100 (- 1,33 EV) (post-traitement sous Photoshop Elements 5.0 + Topaz Adjust & PhotoFiltre).


Cette vanne de sécurité servant à couper la chaufferie du gymnase se "plaçait" en intruse sur la fresque postée hier, cependant en tant que sujet principal passé à la moulinette avec Topaz, la vision est totalement différente.
C'est vrai que depuis que j'ai goûté à ce plugin, j'ai du mal à faire sans, mais j'ai tenu pour le cliché du jour à insister sur le côté détérioré de l'installation et je trouve que Topaz Adjust est adéquate pour ce rendu.

Publicité
Commentaires
M
Ce qui fait la force de cette photo c'est le traitement très poussé des couleurs. Le rendu est très intéressant.
G
La photo fait beaucoup moins peur ICI [smiley127.gif]<br /> En réalité j'aurai froid dans le dos [smiley114.gif]<br /> C'est beau [smiley127.gif][smiley127.gif]<br /> [smiley108.gif]
N
Etonante cette photo. Superbe rendu!!!
S
[smiley108.gif]<br /> pas très aux norme cette vanne de sécurité, pas comme ton cliché qui lui est énorme...
Y
C'est clair que en cas de soucis, il va y avoir du mal à couper l'arrivée de gaz ! [smiley114.gif]<br /> <br /> Mais beau cliché ![smiley108.gif]
Publicité
Publicité