Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
27 janvier 2009

A votre bon coeur.

(EOS 40D)

Je vais revenir à partir d'aujourd'hui sur des clichés plus classiques, cependant vu vos commentaires plus qu'encourageant, j'essaierai de réaliser d'autres photos sur le même genre que les deux autoportraits.


_MG_2720

  • Canon EF-S 17-85 mm f/4-5.6 IS USM - Mesure sélective - 17 mm - f/4.5 - 8,0 s - ISO 160 (+0,33 EV) (post-traitement sous Photoshop Elements 5.0 + Topaz Adjust & PhotoFiltre).


Le cliché du jour est une vue sur la "toile de fond" du post d'hier, par contre si vous voulez un peu plus de détails sur la signification de cette main (qui est à la base une fontaine) que j'ai "assimilé" à la mendicité, je vous propose d'aller voir le billet Le Havre , Le Volcan "Pot de Yaourt", publié vendredi dernier par GeraldH76.

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Yannick, <br /> Une chaleureuse vision nocture de ce site en attente d'une restructuration, tiens pourquoi ce mot !!? Bref, rénovation, transformation, amélioration.
S
de belles courbes nocturnes...[smiley127.gif]
G
Woow !!! Yannick cette photo est TOP [smiley127.gif]<br /> Merci [smiley113.gif] <br /> Les couleurs sont terribles [smiley127.gif]<br /> Une fois de plus "BRAVO".<br /> [smiley108.gif]
J
Bravo pour ce cliché
T
A tous ceux que nous sommes, ça ferait une "bat" d'expo![smiley113.gif]
Publicité
Publicité