Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
16 janvier 2009

Au coeur de la Villette (4/4).

(EOS 400D)

Sur ce 4ème post il va falloir quitter la Villette, cependant avant de clore le sujet, je vous propose une autre vision de ce que l'on peut appeler de l'art moderne (le terme n'est peut être pas adéquate, mais je ne suis pas un expert dans le domaine).


_MG_6712

  • Si vous vous demandez ce que peut bien être cette "oeuvre", ressemblant au grand looping du circuit que l'on a tous eu étant gamin, ou quelle utilité elle peut avoir, je vais vous dire qu'il s'agit tout simplement d'une fontaine.
    Ça peut laisser perplexe, mais quand cette dernière est en service, elle ressemble à un tuyau d'arrosage qui aurait pu nous échapper des mains, rassurez vous je ne suis plus fiévreux et jugez en par vous même ici.
       

Publicité
Commentaires
Y
Une très belle conception dans le monde de l'Art, et c'est excellent de voir ce genre de production en fonction, tout se réalise en fluidité ! [smiley108.gif]
Y
Et l'eau y est-elle potable au moins..?<br /> <br /> Sympa ces séries sur " [I]LA VILLETTE [/I]" endroit que je ne connais pas.<br /> <br /> Pour l'énigme de la semaine je n'ai pas vu beaucoup de propositions...! alors je propose ma solution pour la ligne manquante :<br /> [G] 3 1 2 2 1 1[/G] et ainsi de suite...<br /> <br /> J'espère par ailleurs que la grippe est guérie.[smiley127.gif]<br /> <br /> Bonne semaine.
T
Un virus....grippal voilà ce que c'est!<br /> Du mieux pour toi j'espère. En attendant, le gars qui a pondu le dispositif a bien du s'amuser!<br /> Coté photo, l'angle de pdv est nickel et le rendu avec ce traitement (light) est parfaitement maitrisé.[smiley108.gif]
J
oui ca doit etre sympa de voir cette installation en fonctionnement
P
Elle doit être étonnante à voir en fonction ! c'est sur en ce moment l'arrivée d'eau est gelée ;-)
Publicité
Publicité