Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
15 janvier 2009

Au coeur de la Villette (3/4).

(EOS 400D)

Je vous ai parlé, avant hier, d'une interruption et à la lecture de vos commentaires j'ai eu quelques regrets à vous abandonner quelques jours, j'ai donc décidé de revenir. Blague à part, il faut que je commence une formation pour attraper une s.......e de grippe (à moitié intestinale en plus), cela me vaut de rester au chaud jusqu'à demain.

Je vais vous passer les détails et revenons à nos moutons, ce post aurait du être logiquement le dernier de la série, mais vu que vous avez l'air d'apprécier ce flash-back, j'ai décidé de le prolonger d'une journée.
Pour souligner le temps qui s'est écoulé depuis les prises de vues, je vous propose, aujourd'hui, une Géode au rendu Black & White.


_MG_6622

  • La célèbre sphère, du 19ème arrondissement de Paris, est composée de 6 433 triangles sphériques équilatéraux en acier, qui réfléchissent la lumière (à la manière d'un miroir). Sa construction et son aménagement ont coûté 130 millions de francs.

_MG_6675

Publicité
Commentaires
D
J'y vais souvent et je suis toujours déçu de me photos de la Villette, ton cadrage et l'utilisation du noir et blanc est vraiment une bonne idée.
G
EXCELLENTE une fois de plus [smiley127.gif] <br /> [smiley108.gif]
1
La seconde est ma préféré ! une composition avec beaucoup de classe !<br /> Bon weekend
S
Le rendu en black & white lui donne un aspect "lunaire" je trouve a cette shere....<br /> Ma preference va a la 2eme.<br /> <br /> Bon reta yannick et @+ pour une prochaine sortie de nuit pour attrapper un rhume...
Y
Je trouve la dernière excellente, avec ces chaises "futuristes" sur cette esplanade et la sphère qui vient fermer la composition.<br /> ;o)
Publicité
Publicité