Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
13 janvier 2009

Interruption momentanée.

Malheureusement vous n'aurez pas la suite aujourd'hui, j'ai débuté, ce lundi, une formation professionnelle qui m'oblige à réviser le soir si je veux être prêt pour le jour de l'examen. L H - T D N va sûrement connaître une période de creux, tous comme mes venues sur vos blogs respectifs.
Ce n'est pas pour autant que je ne viendrai plus jeter un coup d'oeil sur vos oeuvres, je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une bonne visite.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
J
Bon courage pour cette formation....
Y
Je me joins bien sûr à tous les " [I]collègues[/I] " pour te souhaiter une bonne réussite et aussi un bon rétablissement car si j'ai bien compris par ailleurs tu aurais chopé "une grippe" je crois.<br /> <br /> Au fait pour l'énigme en cours..j'ai la réponse, mais j'attends quelques jours pour la donner afin de préserver le suspense.[smiley114.gif]<br /> <br /> A bientôt.
M
Yannick tu as intérêt à réviser correctement car je souhaite que tu réalises ton vœu ..! <br /> Courage..![smiley108.gif]<br /> Marco
Y
Planquez vous les gars... c'est un remake de "Duel" qui se prépare dans les prochains jours [smiley107.gif]<br /> <br /> Bon courage<br /> ;o)
J
Et bien bon courage,bonne chance pour l éxamen,mème si l absence de tes photos va nous manquer...
Publicité
Publicité