Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
10 janvier 2009

Où est le maillon faible ?

(EOS 400D)

_MG_2533


C'est avec le 50 mm monté sur l'EOS 400D (qui se retrouva d'ailleurs à même le sol) que j'ai réalisé, jeudi dans la soirée, ce cliché.
Quand on fixe l'horizon et que l'on ne trouve rien à shooter, il suffit parfois de regarder simplement à ses pieds et je peux vous dire qu'avec le matériel de pêche qui se trouve sur le terre-plein à proximité du Pont de la Manche (entre l'embarcadère de la LD Lines et du port de pêche), il y a de quoi faire.

Publicité
Commentaires
M
Très bel effet!
Y
Wouah... quel cliché ! [smiley108.gif]
T
C'est bon Yannick, je n'insisterai plus...<br /> c'est promis.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ce serait cool de nous mettre les exifs, comme ça je ne me poserai plus de question...
Y
[G][I]Marlowe >[/I][/G] Euh on peut dire ça, tout ce que je peux te dire c'est qu'il y en avait long.<br /> [G][I]Tce 76 >[/I][/G] Non je n'étais pas à 1.8 mais à 4.5 avec une vitesse de 1/3 s en 400 ISO, je fais des efforts lol.
G
Ca na passe plus en ce moment a la télé [smiley107.gif]<br /> Mais ca passe super bien ici [smiley127.gif]<br /> Avec Yannick , tout est bon pour la photo [smiley108.gif]<br /> Extra [smiley113.gif]
Publicité
Publicité