Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
9 janvier 2009

Sortie blogueurs (4/4).

(EOS 40D)

_MG_2401

Je tiens avant tout à signaler que contrairement à Phyll pour sont post Noël au Havre 1/5 du 17 décembre 2008, j'ai pris beaucoup moins de risque. il faut quand même savoir qu'aux alentours de 00h30, la rue de Paris n'est pas l'artère qui est la plus empruntée au coeur de la Porte Océane.

De plus le fait de ne pas avoir eu recours au trépied m'a permit, pour ce dernier cliché de la série, de passer moins de temps au milieu de la chaussée.

Publicité
Commentaires
Y
[G][I]YannH76 & Tce76 >[/I][/G] Ce cliché comme les précédents de cette sortie blogueur (de toute façon je ne m'en sépare plus lol) fut réalisé avec le 50mm f/1.8 II.<br /> [G][I]Tce76 >[/I][/G] Sur ce cliché j'ai utilisé très (mais très) légérement Topaz Adjust, je peux (comme je l'ai précisé hier à Dan) t'assurer que ça n'a pas transformé le cliché et qu'il est aussi lumineux que quand je l'ai shooté.<br /> [G][I]Tous les autres blogueurs >[/I][/G] Je vous remercie pour vos commentaires qui sont toujours aussi plaisant à lire.
G
J'adore , rien a dire ;).<br /> [smiley108.gif]
P
Je suis pour le risque en photo... cela donne toujours des images inédites et originales;bravo et bon we.<br /> Philippe.
T
Un cliché nocturne, lumineux comme en plein jour!<br /> Avec le p'tit 50?<br /> Et alors, quel traitement là dessus?<br /> Une très belle pdc en tout cas, ce qui s'impose ici.<br /> Pour une volée...<br /> ... Respect Monsieur.[smiley113.gif]
Y
Malgrès la belle luminosité de la scène, on se rend bien compte que la photo a été prise en nocturne, et pour une photo prise à main levée, chapeau ! [smiley108.gif]<br /> Pas de floiu, mais surtout du détails à foison avec ce piqué. Tu étais avec quel objectif d'ailleurs ?
Publicité
Publicité