Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
31 décembre 2008

En route pour 2009.

(EOS 40D)

A l'image de tous ces blogueurs havrais qui vont de l'avant, nous arrivons dans la dernière ligne droite de 2008.
Je souhaite donc, à toutes et à tous, pour cet ultime jour de l'année, de passer un bon réveillon de la Saint-Sylvestre et je vous donne bien évidemment rendez vous l'année prochaine (c'est à dire dès demain), pour 365 nouveaux posts.


_MG_2007

  • Ce cliché fut pris le samedi 20 décembre lors d'une rencontre (que vous avez du voir sur bon nombre de blogs havrais) qui a réuni la quasi totalité des blogueuses et blogueurs de la Porte-Océane. De mon côté j'ai pris un peu de retard pour la publication du compte rendu, mais ne vous inquiétez pas vous pourrez voir les photos dès (je pense) la fin de la semaine.

Publicité
Commentaires
R
très belle photo de groupe ! superbe ! [smiley108.gif]
B
Bonne Année Yannick et bonne chance pour ta nouvelle orientation !!!!!!!![smiley113.gif]
Y
Meilleurs voeux de Bonheur et Santé. <br /> <br /> Yvon.
P
Il y a un nombre d'appareil photo au m carré sur le Havre !! c'est dingue [smiley127.gif]<br /> <br /> Bonne Année [smiley108.gif]
P
[smiley127.gif] belle brochette de pixels en balade !!!<br /> Bon réveillon et à "l'annéedemainprochaine" !!! ,o)[smiley127.gif]
Publicité
Publicité