Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
29 décembre 2008

La Tour infernale

(EOS 40D)

Pour répondre à YannH76 et sa "marque déposée" (Urban Shoot), je décida, le 7 juin dernier, de créer le Mystic Shoot (Tce76 fut d'ailleurs mis à rude épreuve), cependant je ne me suis jamais réessayer à cet exercice.
C'est avec une vision un peu particulière du clocher de l'église Saint-Joseph, que je "frappe" de nouveau. Je m'adresse donc à toi Monsieur Urban Shoot, tu croyais le Mystic mort, mais tel le phénix il renaît de ses cendres, tu peux trembler (on peut bien se taquiner un peu).

Pour redevenir un peu sérieux, le cliché du jour a été shooté au 50mm (l'objectif, je précise), ensuite pour ce qui est du post traitement, j'ai utilisé très légèrement Topaz Adjust et j'ai créer un nouvel arrière plan sous PhotoFiltre.


_MG_2248



Publicité
Commentaires
S
le 50mm est envisagé prochainement, je rêve depuis toujours de cet objectif, ainsi qu'un 100mm macro
M
Belle composition, j'aime beaucoup! On se croirait dans un épisode de Batman!<br /> Continue le duel avec Urban Shoot, je me réjouis de voir les images [smiley107.gif]<br /> (Personnellement je n'aurais pas ajouté l'écriture en bas, mais c'est juste un détail :-D )
S
Moi j'aime beaucoup. Style très mystique:)
G
Super sympa comme style [smiley127.gif]<br /> Je découvre un nouveau Yannick [smiley114.gif]<br /> Photo [smiley108.gif]
M
Une musique à décoiffer mais également pour se réchauffer et un cliché exceptionnel ..!<br /> Oh quel artiste..!<br /> javascript:;
Publicité
Publicité