Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
19 décembre 2008

La Citadelle du Grand Port.

(EOS 400D)

Ayant mis de côté de le HDR pour m'essayer à Topaz Adjust, j'ai décidé de m'y remettre dans le cadre de cette série. Désireux de pousser les traitements et de m'exercer sur les rendus, j'y ai quand même rajouté un effet que procure le plugin de Photoshop (T.A pour ne pas le citer une seconde fois).
La vue d'aujourd'hui se focalise, entre autres, sur le siège social du Grand Port Maritime du Havre (ex P.A.H, d'ailleurs merci Phyll car je ne me rappelais plus de la nouvelle désignation) avec le bassin de la Citadelle pour premier plan.


_MG_2122_0_1

Publicité
Commentaires
J
Je rejoins bruno,beau traitement
B
Encore du super boulot !<br /> <br /> [smiley108.gif]
T
Excellent pour toute la partie haute de l'image.<br /> je suis moins convaincu pour la couleur du sol du 1er plan.<br /> Je l'imagine coupé d'1/3 bas, donc avec un format plus panoramique.
B
Un beau rendu ,un joli cadrage, une ambiance très lourde un très beau travail merci Yannick.[smiley113.gif]
R
Très joli cadrage et bon choix de traitement ! Magnifique ! A demain ! [smiley107.gif]
Publicité
Publicité