Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
3 décembre 2008

Le Muséum

(EOS 40D)

_MG_0330


Pour informations, j'ai ajouter une partie Photoshop dans la catégorie Tutoriels qui se trouve au bas de la colonne de gauche. Vous trouverez donc 4 sites qui pourront, pas à pas, vous guider dans la réalisation de nombreux effets. J'essaierai au fur et à mesure d'étoffer ce menu.

Le coin détente a également été remanié, le Sudoku qui commençait à être "vieillissant", a été remplacé par un lien qui mène vers un site où de nombreux jeux flashs sont proposés. Trouvant l'idée sympa je vais dorénavant une fois par semaine, vous proposer une petite énigme, dans ce menu. Pour cette première la réponse sera donné dimanche, pour les prochaines vous aurez une semaine pour vous creuser les méninges.

Publicité
Commentaires
J
Superbe la photo,et un éclairage parfait comme tu sais le faire,une fois de plus!Bravo
M
J'adore...[smiley108.gif][smiley108.gif]
Y
Excellente, car on a l'impression d'avoir une photo en deux parties, avec ces couleurs dominantes dans chaque section ! [smiley108.gif]
T
Il y a au moins 15 ou 20 ans que je ne l'ai pas shooté. Pourtant, il y a de quoi faire!<br /> La preuve en image.[smiley108.gif]
G
Superbe luminosité [smiley108.gif]
Publicité
Publicité