Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
30 novembre 2008

Il y a du remous !!!

(EOS 40D)

Puisque vous avez aimé celle d'hier je vous propose la dernière photo que j'ai prise avec l'estacade en toile de fond. Cette série fut très courte, mais avec une telle mer agitée, j'évite de trop exposer le boîtier (monsieur n'aime pas trop les embruns). De plus de par la température actuelle, le bord de mer n'est pas l'idéal pour se réchauffer, maintenant vous allez me dire si je ne voulais pas avoir froid, je n'avais qu'à rester chez moi et vous auriez raison mais je ne résiste pas à l'appel du large.

_MG_0350

  • Ça m'a démangé, mais pour une fois je n'ai pas touché à Topaz Adjust, je vous le promet.

Publicité
Commentaires
I
Très très jolie prise, avec une pose encore plus longue ca doit rendre super bien égalemet![smiley127.gif]
1
alors là j'ai déroulé tes dernières photos, toutes sans exception, je les ai trouvées magnifiques et arrivé à celle ci, je dois dire je suis scotché, une des plus belles vues ces derniers temps, c'est une merveille de couleurs, de lumière, de mouvement tout doux, bravo, génial
Y
Bravo et aussi au boitier, qui a su tenir face aux éclaboussures ! [smiley108.gif]
B
simplement magnifique... Quel talent !<br /> <br /> [smiley127.gif]
G
Je suis scotché !!!!<br /> Bravo [smiley108.gif]
Publicité
Publicité