Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
10 novembre 2008

Le souci du détail.

Pendant un repas chez des amis, je me suis aperçu que ceux qui naviguait avec le renard (Firefox pour préciser) pouvaient rencontrer des légers disfonctionnements sur "L H - T D N", comme les affiches des évènements qui ne défilaient pas. J'ai également remarqué que selon la résolution, la bannière avec les liens et les actualités du jour, ne ressemblait plus à rien. J'ai alors décidé pour avoir un blog présentable chez un bon nombre de personne de remanier un peu la chose, la colonne de gauche est donc orné de nouveaux titres (certaines catégories ont d'ailleurs été archivées d'une manière différente, de nouveaux liens s'ajouteront également au fil des jours). La partie évènement propose dorénavant des affiches fixes et pour conclure j'ai ajouté un bouton "Actualités", qui vous redirigera vers TV5 Monde (non seulement vous aurez des actualités, actualisées à longueur de journée, plus complètes et en plus cela me facilite la chose, on n'arrête plus le progrès).
Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une bonne visite.
   

Publicité
Commentaires
B
Cette première page s'affine de jour en jour,ou s'arrêtera nôtre compère !![smiley113.gif]
B
Ah bon? Il existe d'autres navigateurs que Firefox???<br /> Ah bah oui, Opéra ou Safari...j'suis bête!<br /> [smiley107.gif]
A
Ahhh, enfin quelqu'un qui pense à Mozilla ! Et oui, Yannick, il est en effet important de tester des nouvelles choses avec au moins les deux plus grands navigateurs internet Je l'ai appris à mes dépends car je me suis retrouvé un peu avec le même problème quand je suis passé à WordPress !<br /> <br /> A+
Publicité
Publicité