Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
7 novembre 2008

Quel désastre.

(EOS 40D)

N'ayant pas le courage de traiter 2 ou 3 sujets que j'aurai aimé proposer sur mon blog, je ressort quelques clichés que je garde sous le coude. Je vous propose aujourd'hui une triste vue, celle du château de Montgeon qui a été ravagé par la connerie (excusez mon impolitesse, mais il y a pas d'autres mots) humaine mi-juillet. Celui qui était destiné à devenir un centre de formation dit de la "seconde chance" fut détruit à 70%. Enfin si je suis vulgaire dans mes propos, c'est qu'il s'agit en fait d'un acte criminel puisque la bâtisse ne disposait pas de réseau électrique.

(Photos du 30 août 2008)

_MG_4290

_MG_4301

  • Ce qui est d'autant plus navrant, c'est que l'accès au château avait "subi" quelques mois auparavant des travaux de restauration, faisant sortir de terre un remarquable jardin à la française.

Voir également sur le même thème: "La scoumoune" d'Yllen.

Publicité
Commentaires
Y
Merci, et je ne l'aurais pas vu dans ce secteur[smiley107.gif]
1
Ooh le gachis :(
B
[smiley108.gif]<br /> la première est superbe !<br /> Ce chateau, même dans ce triste état à une sacré gueule !
R
oui, c'est vrai que c'est bien triste....
M
J'étais en rage ce jour là pour 2 raisons , la première je savais qu'il s'agissait d'un acte purement criminel car mon boulot me met souvent comme acteur principal... et la seconde c'est que j'avais l'intention de rendre une petite visite , le lendemain. heureusement qu'il va t'être reconstruit est rempli de pièges à C.. !<br /> A+<br /> Marco [smiley108.gif]
Publicité
Publicité