Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
6 novembre 2008

Telle une aquarelle.

(EOS 40D)

Je vous propose aujourd'hui une vue "banale", depuis le quai Videcoq, du quartier Saint-François, cependant je l'ai travaillé un peu avec Topaz Adjust, un filtre que JMD m'a vanté les mérites lors de notre sortie entre bloggeurs de la semaine dernière. Pour être franc avec vous, ce cliché n'est pas un HDR à la base, je tiens donc à préciser que c'est mon 1er essai avec cet outil formidable et que je n'ai pas encore acquis tous les dosages. Enfin vous remarquerez peut être quelques tâches dans le ciel, mais mon boîtier, à "l'époque" de la photo, était un champ de moutons (par contre ne confondez pas, parmi il y a des nuages lol).

_MG_4046

Publicité
Commentaires
J
Bonne photo, alors sympa ce filtre ?
Y
Ce n'est pas le "Bassin du Roy" celui-ci ?
F
J'aime beaucoup le résultat !
M
Moi , je ne peux rien dire car je ne suis pas encore arrivée à ce niveau, optant plus vers ce que je vois et non pas ce que j'aurais aimé voir ... mais je reste en admiration [smiley108.gif]
T
Un LDR comme je les appelle pour les lights, qui est fort bien maitrisé. J'aurais cependant opté pour un format plus panoramique afin de diminuer le premier plan. [smiley127.gif]
Publicité
Publicité