Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
4 novembre 2008

Passage secret.

(EOS 40D)

Comme j'ai pu vous l'annoncer hier, le résumé de la sortie entre bloggeurs aura été rapide à traiter pour ma part. Pour preuve je vous "présente" aujourd'hui, à travers une vue en N&B d'une des fontaines du jardin de l'Hôtel de Ville, mon 3ème et dernier cliché de cette petite escapade nocturne (j'en ai pris 5 en tout, mais la qualité des 2 autres ne me plaît guère).

_MG_0260

Publicité
Commentaires
G
Mais se sont les fontaines du Trocadero ?
Y
Alors pour faire plaisir à Tce76 lol, malgré le mail que je t'ai envoyé Marlowe, je te répond une nouvelle fois. Pour ce qui est de ce cliché, je n'ai pas rencontré de problème majeur pour ce qui est de la distortion de l'objectif. Dans un cas ou il faut que je redresse, j'utilise l'outil dédié dans photoshop ou dans certain Dxo qui est un très bon logiciel réglé par rapport à tes objectifs.<br /> Amicalement.
J
Superbe!Cest presque plus joli en noir et blanc,c est vrai qu avec les jets ça aurait été plus joli mais bon!Par contre je suis tenté de te posé la meme question que TCE,aura t on une réponse?
T
Bravo pour cette belle prise.<br /> Dis donc, Marlowe t'a posé une question: ce serait cool d'expliquer ici...[smiley127.gif]
J
Beau traitement sur ce nb, bravo
Publicité
Publicité