Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
2 novembre 2008

Encore du changement !!!

Pas de cliché en ce 1er dimanche de novembre, vu que j'ai retravaillé sur le blog en lui même ou plus particulièrement sur la bannière. Vous allez me dire "encore une nouvelle!", mais la précédente me plaisait guère, je voulais quelque chose de plus simple, voir même un peu plus sobre. J'ai donc opté pour des bannières (oui j'ai bien dis "des") avec une police ayant une couleur qui s'accorde avec le reste du blog et où la signature jaune Y76 a totalement disparu (je ne l'utilise plus depuis près de 2 semaines).
Maintenant si j'ai utilisé le mot bannière au pluriel, c'est qu'il y a une bonne raison, à vous de la trouver (vous allez voir ce n'est pas compliqué).

P.S: Tu remarqueras mon cher Tce, que j'ai retiré le vilain cadre au niveau du calendrier lol (c'est vrai que c'est plus agréable, merci à toi).

Je vous souhaites à toutes et à tous, un très bon dimanche et merci de votre fidélité sur LH - TDN.

Publicité
Commentaires
A
Ah ben si, maintenant, je la vois ... Fausse alerte ! Jolie comme tout mais un peu grande (en hauteur) à mon humble avis :-))
A
Ben moi je vois pas la bannière, j'ai juste un rectangle rouge !
J
Honnetement je préfère cette nouvelle bannière,elle est superbe bien que l ancienne n était pas male..
M
[smiley113.gif][smiley113.gif][smiley113.gif][smiley127.gif]
T
Ca change tous les jours ici!<br /> Je t'envoie un mail.[smiley127.gif]
Publicité
Publicité