Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
29 octobre 2008

C'est quoi la marque ?

(EOS 40D)

Comme le titre peut le laisser supposer, je vous propose aujourd'hui de trouver la marque du concept, que je vous présente au travers ces 4 clichés de détails. Par contre pour laisser tout le monde faire une proposition, je demanderais bien évidemment à ceux qui ont été voir le "Mondial" de ne pas divulguer le constructeur. Une chose est sûre, vous allez être, je pense, assez étonnés.

_MG_0085

_MG_0086

_MG_0089

_MG_0090

Si vous trouvez, j'applaudis bien fort car même moi j'ai eu du mal à en croire mes yeux.

Publicité
Commentaires
J
Alors la, je suis sur le cul.<br /> Bravo pour la parution.
Y
[G]MARQUE : " LADA "<br /> <br /> MODELE : " RÉVOLUTION - 3 "[/G].<br /> <br /> ( Merci Mr GOOGLE ) lol.<br /> <br /> http://automobile.nouvelobs.com/concepts_cars/2700/lada/revolution_3/article.html<br /> <br /> [smiley113.gif][smiley113.gif][smiley113.gif]
P
j'ai reçu le dernier magazine "Seine Maritime"...et on y trouve une de tes photos sur le pont G.Flaubert...Bravo, petit cachottier [smiley107.gif]<br /> ps: on y trouve aussi une photo de Benead "envol de la patrouille du littoral".<br /> Bravo les Havrais !!!<br /> 2eme ps: pour l'auto, je dirais...une SMART ???
T
Ce n'est quand même pas Rolls Royce?<br /> On en aurait entendu parler!
Y
Je ne dirais pas, je connais la marque ! [smiley107.gif]<br /> <br /> Par contre, il me semblait qu'elle tirait plus sur le rouge, que sur le orange ?
Publicité
Publicité