Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
15 octobre 2008

La vie passé(e) aux balcons

(EOS 40D)

Essayant de travailler de plus en plus sur l'aspect et les textures de mes photos, j'ai "façonné" mon cliché du jour dans le but de le vieillir. Je vous propose donc une vue sur une partie des habitations qui pouvaient orner autrefois les "Nouvelles Galeries". Pour apporter un peu plus de détails, j'ai choisit cette partie c'est tout simplement parce que le balcon du milieu est le seul à être fleuri sur l'ensemble du bâtiment, j'y ai donc vu là un côté insolite également.

_MG_9833

  • Vous remarquerez également que j'ai modifié le store, afin de supprimer l'enseigne de prêt à porter "Tommy Hilfiger" et de pouvoir, le temps d'un cliché, revoir le nom l'établissement qui fut cher à bon nombre de havrais.

Publicité
Commentaires
G
J'adore [smiley108.gif]
T
Là aussi du grain, mais là c'est voulu pour viellir la photo, mais ainsi et surement pour amplifier l'aspect béton.
J
Beau traitement qui fait vielle photo<br /> Mais attention le parasol va tomber, ca ne penche pas un peu.......lol
Y
Magique le traitement, et on repart quelques dizaines d'année en arrière ! ;o)
M
M'enfin Yannick, tu te rends bien compte qu'avec ce cliché truqué, tu vas enduire d'erreurs tous les futurs historiens qui mettront à jour ton ordi dans deux cents ans !<br /> [smiley107.gif]
Publicité
Publicité