Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
5 octobre 2008

Réédition

La bannière que je vous ai proposé était plus ou moins un brouillon, j'ai donc retravaillé cette nouvelle identité qui ornera désormais ce blog (je pense qu'elle ne changera plus). J'ai privilégié pour celle ci le côté graphique, c'est pour cela que les photos sont de petites tailles (si elles avaient été plus grandes, ce ne serait plus une bannière mais un poster). J'ai également supprimé les appartenances à la région comme le blason et au Havre, et oui François 1er n'est plus dessus.
Comme quoi dans ce genre de "communauté" qu'est la blogosphère, tout les commentaires sont bon à prendre. Quelque part, c'est vous tous qui faites évoluer ce blog.

Publicité
Commentaires
M
Nickel !
A
Perso, sur mon petit 12 pouces 16/9 (1280 x 800), la pub + la bannière occupent la moitié de l'écran ... Mais c'est une belle bannière !
J
Belle banniere, bravo pour cette conception
Publicité
Publicité