Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
5 octobre 2008

New

Il n'y aura pas de photos aujourd'hui, cependant je pense que vous avez aperçu la nouvelle bannière. "Le Havre - Terre de Normandie" qui n'est plus qu'à quelques jours de souffler ses 2 bougies adopte donc un nouveau "design" à compter d'aujourd'hui, il n'y a pas de grandes révolutions mais j'ai désiré rajeunir cette entête. Une police de type graff fait son apparition pour le titre, la phrase "Découverte photographique du Havre et de la Normandie" laisse sa place à "Quand découverte rime avec photographie" et sa hauteur a augmenté.
D'autres modifications arriveront également , mais je n'en dis pas plus.

Merci de votre fidélité et bonne visite sur "Le Havre - Terre de Normandie".

Publicité
Commentaires
Y
Impeccable ! Ca touche du code actuellement ! ;o)
J
C est chouette mais je serai un peu de l avis de TCE les photos sont un poil trop petites mais bon!Ca n enlève rien à la qualité du blog...
É
c est chouette !!!! ça commence plutôt bien ce nouveau look
P
Les avis vont diverger, c'est sûr, mais moi j'aime bien. Et les "frites": tant qu'elles ne graissent pas mon écran....;o)
M
Je me sens obligé de changer aussi ma bannière !<br /> Il va falloir que j'y pense !<br /> Au faite très réussi ce nouveau look !<br /> Marco
Publicité
Publicité