Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
18 septembre 2008

C'est mon dada !!! (2/2)

(EOS 40D)

Par la fatigue, j'ai décidé hier de faire un post très condensé et du coup je n'ai pas édité tous les clichés de l'Hippodrome. Alors même si ça fait tache (n'est ce pas Phyll) je vous propose aujourd'hui la suite, vous devrez donc patienter jusqu'à demain pour le centre ville et son célèbre C......e.

Hier vous avez, uniquement, "eu le droit" de voir le nom Hippodrome de Toulouse, en ce jeudi je vous "offre" une vue plus large de l'entrée de cette enceinte.

_MG_3383


Et pour changer un peu, j'ai décidé de shooter un arbre en lieu et place d'un lampadaire.

_MG_3386

Enfin comment faire une série digne de ce nom (ou presque, je ne me vante nullement) sur La Ville Rose, sans évoquer un grand monsieur de la chanson française qui nous à malheureusement quitté.
Je rendrai donc hommage, par le biais d'une chanson, à chaque post à Monsieur Claude Nougaro.
Allez "Come on! Ça démarre sur les starting-blocks".



Publicité
Commentaires
P
oui, très beau cet arbre (à lampes)?!? :o)
Y
J'aime bien l'atmosphère de la dernière photo.
Publicité
Publicité