Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
8 septembre 2008

"La Mer en fête 2008" (2/2)

(EOS 400D)

Cette 22ème édition de "La Mer en fête" s'est achevé hier soir après deux jours de festivités sous un temps une nouvelle fois peu clément sur l'ensemble. Cependant je vous propose quand même un condensé en images de ce dimanche.

_MG_1354

_MG_1362



Démonstration de sauvetage en mer:

Dans le courant de l'après-midi, la section dieppoise de travail à l'eau "Coeurs de lions" présenta, dans l'anse Notre-Dame, divers exercices avec leurs Terre-neuve.

_MG_1374

_MG_1375

_MG_1392



Modélisme naval:

Comme chaque année un bassin de 160m² fut installé quai de l'Ile, pour permettre au Club Modélisme Naval Haute Normandie de présenter leurs maquettes radio-commandées. Vous pouvez découvrirez ci dessous quelques modèles qui étaient exposés sous leur stand.

_MG_1400

_MG_1404

  • Elle est bien loin maintenant cette vision de notre regretté "France".


Le concert:

Comme j'ai pu le préciser dans mon post d'hier, le feu d'artifice de cette année était mieux que l'année dernière cependant le concert lui fut écourté par rapport aux précédentes éditions. Claude Barzotti, l'artiste de cette édition 2008, fut malheureusement pris d'une crise de goutte. Le "rital" passa du coup, à la suite de son concert (que les médecins lui avaient interdit de faire), aux Ormeaux avant de repartir en Belgique. Souhaitons quand même un prompt rétablissement à celui qui nous écrira plus.

_MG_1447

_MG_1414

Pour conclure, heureusement que notre bon François 1er était là pour veiller aux bon déroulements des opérations.

Pour un résumé plus complet: "La Mer en fête" et "La Mer en fête (suite et fin)" d'Yllen.

Publicité
Commentaires
M
J'y suis allé Samedi après midi et j'ai fait mon faignant , je n'ai pas "Shooté" , je savais qu'un d'entre vous allait faire un "Post"...<br /> Moi aussi j'aime bien celle de François premier, l'angle de prise c'est un coup d'œil... <br /> Marco
T
Moi, j'aime bien la supervision des opérations par le Roi.
J
Sympa cette série, et un + pour la deux
F
On vit avec toi les festivités !
Y
Tu as tout de même assuré Yannick76 avec cette série, et m'a permis de voir un peu ce qu'il y avait ! ;o)
Publicité
Publicité