Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
4 septembre 2008

Grand pont ténébreux (2/2)

(EOS 40D)

Comme j'ai pu l'annoncer hier, il n'y a pas de grande différence pour cette suite et fin, si ce n'est un plan un peu plus rapproché et se "concentrant" plus particulièrement sur les pylônes centraux.

_MG_4458_6_7

Je vous remercie d'abord pour vos commentaires constructifs, pour compléter ce que vous m'avez marqué, je trouve également que ce HDR est guère réussi par rapport au 1er (ce fut le cliché de trop). Je vous propose donc pour me rattraper (enfin j'espère) une version N&B.

_MG_4458

Publicité
Commentaires
R
pourquoi essyer de te rattrapper???<br /> <br /> tu essaies au moins, ça croche ou ça croche pas mais tu as le mérites de proposer des choses qui changent et ça pour moi c'est tout bon, après c'est une question de goûts ;o)
T
Comme évoqué tout à l'heure au téléphone:<br /> Y a pas photo...................... avec hier!<br /> Je confirme ton sentiment Yannick.
J
Il y a une difference de teinte du ciel entre les cables, mais bon j'aime bien le traitement
Y
Vision différente, et différente, mais je préfère la première !<br /> Tu n'aurais pas descendu trop bas le filtre gris ?
M
Ici, le pont "s'humanise un peu", le cliché est moins spectaculaire, sublime moins son sujet. En revanche, en avouant ses dessous, peut-être gagne-t-il en réalisme, voire en romantisme...
Publicité
Publicité