Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
30 mai 2008

Green and blue

Après le succès de la première série de Pablito76 je tente quand même d'éditer un nouveau post avec un point de vue similaire à ceux de sa série de mercredi. Blague à part je risque de publier dorénavant des posts ressemblant aux siens ou vice et versa vu que je serais à des moments accompagné de ce jeune "assistant" lors de mes sorties photos.

IMG_1438

IMG_1439

Publicité
Commentaires
T
Quand je parlais il y a quelques jours de la baie du Nice Havrais, et bien on n'en est pas loin ici.<br /> Je rejoins Jany: fleurs ou palmiers?
Y
Pablito a assuré, et là, c'est carrément du "plagiat" !!! MDR<br /> :o)
J
Salut yannick<br /> Elle est pas mal cette série mais je rejoins Marlowe je préfére celle de Pablito
M
Pas mal mais je préfère celles de Pablito... ;o)
J
Magnifique,il manque quelques fleurs au 1er plan et on se croirait sur la cote d azur...
Publicité
Publicité