Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
18 mai 2008

La parade Ciel & Marine (1/3)

(EOS 40D)

La préparation:

Le rendez vous était donné, ce samedi, à 14h aux membres du KCM 84 (Kop Ciel & Marine 1984) désireux de masquer aux couleurs du club le orange vif du mini-car découvert dans lequel les champions de France de L2 sont montés pour se rendre à l'hôtel de ville. C'est donc une bonne vingtaine d'adhérents du Kop qui se sont chargés de "grimer" à l'aide de drapeaux ou d'écharpes ce car, au coloris de la DDE, stationné à l'ancien terminal d'Irlande, point de départ du cortège.

IMG_1023

IMG_1024

IMG_1038

  • Le camion des rondes rollers était, pour l'occasion, recouvert des couleurs du club doyen.

IMG_1025

IMG_1027

IMG_1036

IMG_1037

IMG_1041

IMG_1057

IMG_1045

IMG_1088

IMG_1089

IMG_1053

  • La décoration est terminée, il n'y a plus qu'à attendre les joueurs.

Le car officiel:

IMG_1073

  • Le car est présent mais sans le groupe pro, il l'amènera qu'après être passé par la presse ou l'équipe est attendue pour une photo.

IMG_1061

  • On trouve sur les deux flancs du car les silhouettes de Guillaume Hoarau et Maxime Baca.

IMG_1065

  • Il n'y a pas que sur ce car que le meilleur buteur de l'exercice 2007/2008 laissera une empreinte.

IMG_1079

IMG_1080

IMG_1064

Publicité
Commentaires
T
Superbes clichés des préparatifs.<br /> Le car du HAC est en effet magnifiquement montré ainsi, sous toutes ses coutures!
R
merci Yannick pour ces photos, je n'ai pu y aller (j'allais chercher mon 20D, hihi) mais tes images plus celle de france3 j'imagine l'ambiance qu'il devait y avoir.<br /> <br /> PS : mais oui tu es beau de profil... lol
N
Un peu comme YannH76, je suis le HAC sans être un passionné, et moi non plus je n'avais jamais eu l'occasion de voir ce car magnifique aux couleurs de notre club. Alors merci pour ces photos.
Y
N'étant pas un "fan" de foot, je n'avais jamais vu le car du HAC ! Un comble... mais c'est réparé avec des photos Yannick, comme d'habitude montrant l'envers du décors comme certains reportage photo.
Publicité
Publicité