Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
25 décembre 2007

L'heure des cadeaux

Pour illustrer les douze coups de minuit qui viennent de retentir et le passage du Père Noël dans tous les foyers des enfants sage voici un cliché de circonstance que j'ai pris le 15 décembre dernier au marché de Noël de la Défense (vu qu'il se déroule jusqu'au 29 décembre, j'éditerai une série dans la semaine).

_MG_77392

Pour finir voici en cadeaux une vidéo (merci Geo pour le lien) qui rapellera peut être de bons souvenirs à certains.


TINO ROSSI "Minuit, Chrétiens"

Je vous souhaite encore à tous un joyeux Noël...oh oh oh !!!

Publicité
Commentaires
G
Merci pour la chanson Yannick, celle-ci me procure beaucoup d'émotion.<br /> J'espère que ton Noel c'est bien passé. Cette fête c'est vraiment le moment de se retrouver en famille et souvent d'oublier les divergences...
N
Joyeux Noël à toi et merci pour toutes tes belles photos.
C
Joyeux Noël à toi et à toute ta famille !!!
Publicité
Publicité