Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
24 juin 2007

Absence

Le Havre - Terre de Normandie n'aura plus beaucoup de longues séries du lundi au vendredi et ce jusqu'au 27 juillet dans un premier temps, déplacement professionnel oblige. Cependant j'ai pris soin de programmer à partir de demain quelques clichés pour le faire "vivre" un minimum, donc je ne serais pas là pour le QM2 mais je ne me fais pas de soucis car je sais que mes "collègues" bloggueurs seront au plus près de cette reine pour la shooter sous tous ses angles, et attention dès mon retour j'irais sur tous vos blogs pour vérifier le travail (lol).

Publicité
Commentaires
T
N'oublies pas ton APN, il y a certainement des bons "plans" là tu vas!
Y
Bon déplacement, tu vas nous manquer!<br /> A bientôt.
Publicité
Publicité