Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
29 avril 2007

La Villa by Jany

C'est la 1ère fois depuis qui j'ai crée "Le Havre - Terre de Normandie" que je vais publier des photos n'aillant pas été prises par moi, le propriétaire de ses photos est Jany une personne qui comme beaucoup d'entre vous viens régulièrement sur mon blog et me laisse d'agréables commentaires. Cette personne m'a alors envoyer une série de photos que j'ai trouvé vraiment sympa, alors avec son accord j'ai décidé d'en poster 2 pour cet article.

Voici alors une vue sur "La Villa Maritime" qui fut réhabilitée en 2000 par le groupe Partouche pour devenir un restaurant gastronomique.

DSC01156

DSC01145

Publicité
Commentaires
M
très jolies photos!
G
Très belles photos qui mettent très bien en valeur la façade de la villa Salacrou.<br /> <br /> L'endroit fait très propre, on dirait presque une maquette (comme dirait une amie de Paris). Elle à une effet trouvé que Le Havre était une ville très propre, dnas le sens ou il y'a beaucoup d'avenue paysagères, de large trottoirs, des façades dans l'ensemble bien entretenues...En revanche je ne l'ai pas emmené sur le Cours de la République (lol)
J
Surpris agréablement.Encore merci.
Publicité
Publicité