Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
23 avril 2007

Elles sont belles nos "Normandes"

IMG_1537

IMG_1536

IMG_1540

img_1542

IMG_1543

  • Encore heureux qu'elle ne chargeait pas.

IMG_1544

IMG_1546

N'en déplaise aux créateurs d'étiquettes de boîtes de camembert la vache typique de nos campagnes normandes n'est pas noir et blanche. Elle reconnaissable par sa robe tricolore, panaché de blond, marron-fauvre et blanc. Elle a également systématiquement des tâches marrons autour des yeux (ses "lunettes"). Cliquer sur description, historique et géographie pour en savoir plus sur cet animal familier de nos pâturages.

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> C'est vrai quelles sont belles!!!<br /> Je confirme, et ne peux dire le contraire<br /> Blog très agréable à visiter<br /> pinto61
I
superbes photos, on s'y croirait, je confirme, elles sont belles ces normandes.......les bretonnes aussi...hihihihihi<br /> Non je plaisante!!! c'est vrai le rond autour des yeux, ouhhhh quelle élégance.<br /> Bravo site bien sympathique, je reviendrai....<br /> kenavo
Publicité
Publicité